Cliquer ici pour signer la pétition

Lettre au maire de Torcy

Devant l’augmentation de la circulation rue des Patis et rue de Chèvre et une présence de plus en plus fréquente de camions nous avons écrit au Maire de Torcy le 25 mai dernier...

Monsieur le Maire,

L’augmentation de la circulation rue des Patis et rue de Chèvre par des automobilistes guidés “au plus rapide” par leur GPS et une présence de plus en plus fréquente de camions y compris la nuit sur cette dernière engendrent des vibrations voire des fissures chez les plus exposés. L’exaspération, la colère et la crainte d’accidents est palpable dans les propos de résidents du Clos qui réclament des solutions d’urgence.
Le stationnement inquiète aussi les riverains de la Zac des coteaux de la Marne, certes la rue de Chèvre devrait être réaménagée mais quand on connaît les problèmes engendrés par le stationnement sauvage en période estivale nous pensons qu’une étude sérieuse s’impose alors qu’on nous annonce par ailleurs une augmentation des capacités d’accueil de la base de loisirs Vaires-Torcy.
Quelles solutions rapides comptez-vous mettre en oeuvre pour pallier aux problèmes exposés et quand pourrons nous bénéficier d’une présentation du projet de requalification de la rue de Chèvre.

Cliquer ici pour signer la pétition

 


A votre avis...

Qui êtes-vous ?
Votre message